Notre organisation

SKAN Performance Management est un cabinet de Formation et de Conseil, fondé en 1986, dont les domaines d’intervention sont la formation, le coaching et la consultance. La structure de notre équipe est totalement orientée vers l’élaboration d’une approche à la fois flexible et sur mesure, et cela en parfaite collaboration avec nos clients-partenaires. A cet effet, des équipes projets sont constituées pour chaque mission: Dotés de compétences spécifiques et complémentaires, nous faisons évoluer le projet ensemble et nous atteignons des résultats durables pour chaque mission qui nous est confiée.

L’implication et l’engagement, le développement permanent de nos propres compétences au sein de l'équipe et la conjugaison avec des compétences externes appropriées, assurent la flexibilité, le professionnalisme et la qualité de nos services.

Nous sommes "partie prenante" de votre croissance et nous nous efforçons, au travers d'un véritable partenariat, de la stimuler, de l’encourager et de la soutenir.

Notre équipe fixe

Sven Baekelandt

Elke Persyn

Mona Deketelaere

Hannah Noëth

Chris Antonis

Xavier Rens

Equipe de formateurs

Notre mission

Notre raison d’être … 

  • Avec ces clients-partenaires dont nous partageons les valeurs, nous nous projetons dans une relation profitable à long terme, 
  • basée sur la connaissance de leur business & et sur la confiance mutuelle, 
  • ce qui nous permet un transfert global de compétences au travers du conseil, 
  • de la formation et du coaching, 
  • et cela toujours dans les domaines dont nous avons la totale maîtrise professionnelle.


Notre vision

Vers où nous allons …Nous suivons le chemin de la croissance avec la ferme ambition de : 

  • développer continuellement de nouvelles formules innovantes d'apprentissage et de formation
  • garantir un ROT (return on training) supérieur au marché pour chaque mission
  • pérenniser les résultats obtenus grâce à une approche fiable
  • convertir tous les efforts en résultats mesurables
  • entreprendre de manière toujours plus socialement responsable
  • et, avec comme leitmotiv, de développer activement les compétences des collaborateurs internes


SKAN Performance Management est certifié Q*for


En 2017, nous avons été certifiés Qfor*pour la cinquième année consécutive.

"Dans les formations, les clients apprécient beaucoup l’approche interactive, pratique et centrée sur le vécu professionnel des participants. Le contenu des cours est également considéré comme très positif, grâce notamment à un équilibre entre les objectifs des participants et ceux de l'organisation. SKAN est décrit, par ses clients, comme une organisation orientée client, fiable et avec, comme points forts, une approche professionnelle et approfondie, une équipe sympathique, une attitude flexible, un retour sur investissement positif et une déclinaison rigoureuse des formations".